Mondraker FACTOR 26 RACING - VTT tout-suspendu Junior silver/white

En savoir plus

MONDRAKER

Caractéristiques

 Note : Une question ? Besoin d'un conseil ? Envoyez-nous un mail à atelier@privatesportshop.com, nos techniciens vous répondent sous 4h. Service disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

L'ESSENTIEL :

Utilisation : All-mountain
Garantie *
Cadre : Aluminium 
Freins : disque 
Transmission : Sram SX Eagle 12V
Roues : 26"
Poids : 13.6 kg

 

SPECIFICITES :


KIT CADRE :

  • Cadre : Factor 26, Alliage 6061 Evo, tube hydroformé, Système Zero Suspension, 120mm débattement, QR 9mm axe arrière, boitier de pédalier BSA 73mm, acheminement des câbles en interne HHG, design transmission monoplateau
  • Fourche : X-Fusion Velvet RL 26, 120mm, air spring, tube de direction conique, 9x100mm axe, 32mm plongeurs aluminium, 41mm déport, réglages : verrouillage, rebond, précharge d'air
  • Amortisseur : X-Fusion 02PRO R, 210x55mm, 45x 8 mm, réglages : rebond à basse vitesse, précharge d'air
  • Conseil taille : 145-165 cm (10-14 ans)
TRANSMISSION :
  • Pédalier : Sram SX Eagle, axe DUB, plateau Direct Mount, 155mm
  • Plateau : 30 dents, acier, X-Sync
  • Boitier de pédalier : Sram DUB BSA, roulements étanches, 73mm
  • Manette : Sram Trigger SX Eagle, 12 vitesses, X-Actuation 1:1
  • Dérailleur avant : -
  • Dérailleur arrière : Sram SX Eagle, technologie ROLLER BEARING CLUTCH™ Type-3, technologie de blocage de chape, chape longue, 1 x 12 vitesses, X-actuation 1:1
  • Patte de dérailleur : Mondraker M073
  • Chaîne : Sram SX Eagle, 12 vitesses, Powerlock
  • Cassette : Sram XG-1230, 11-50 dents, 12 vitesses
  • Levier de frein : Sram Level, réglage de la garde sans outil, bague de pivot
  • Disque avant : Sram Level, étrier 2 pièces, rotor monobloc Centerline 160 mm IS 6 boulons, plaquette organique à support en acier
  • Disque arrière : Sram Level, étrier 2 pièces, rotor monobloc Centerline 160 mm IS 6 boulons, plaquette organique à support en acier

ROUES :

  • Jantes : MDK-XP1 26 TLR, largeur interne 25mm, tubeless ready, 32 rayons
  • Rayons : Ronds, acier inoxydable, CN
  • Moyeu avant : Formula DC20LW, 9x100mm, roulements à cuvette et à cône, IS 6 trous
  • Moyeu arrière : Formula DC22LW 9x135mm, roulements à cuvette et à cône, IS 6 trous
  • Pneu avant : Kenda Booster 26x2.4 single 30TPI, triangle rigide
  • Pneu arrière : Kenda Booster 26x2.4 single 30TPI, triangle rigide

PERIPHERIQUES :

  • Guidon : MDK XC 1.0, alliage 6061, élévation : 25mm, largeur : 680mm, 9º cintrage, 5º réhausse, Ø31.8 mm
  • Potence : ONOFF Sulfur FG 30mm 0º, alliage 6061 forgé, Ø31.8 mm
  • Poignées : ONOFF Twin, 1lock-on
  • Jeu de direction : ONOFF Saturn conique pour tube de direction de 1-1/8" à 1-1/2", roulements scellés ACB, haut 41x30.2x7x45ºx45º, bas 51.9x40x8x45ºx45º
  • Tige de selle : ONOFF Sulfur 0-R, Alliage 6061 T6, forgé 3D, Ø31.6mm, longueur 400mm 
  • Selle : SDG Fly JR

 * 

align box Cadre

align box Pièces détachées

align box Peintures 

Plus d'informations sur les conditions de garantie sur le site Mondraker.

En savoir plus

En savoir plus

Le all-mountain correspond à une utilisation sportive sur terrain vallonné ou montagneux. Les sorties se font sur tous types de distances avec une intensité moyenne à élevée en enchaînant les montées et descentes. Les vélos all-mountain sont conçus pour être le plus polyvalent possible afin d'avoir une efficacité maximale au pédalage en gardant du confort pour les descentes techniques. La position est légèrement allongée pour permettre un bon pédalage tout en gardant de la maniabilité. Pour cette pratique, on retrouve le plus souvent des vélos tout-suspendus entre 120 et 140 mm de débattement.

Atelier cycle : Chaque vélo vendu par Private Sport Shop est vérifié et réglé soit par la marque soit par notre technicien dans un souci de qualité, de sécurité et de confort d'utilisation.

Les points contrôlés par le technicien sont les suivants :

  • Vérification de la présence de la notice d'utilisation.
  • Vérification des réglages : système de freinage, transmission, suspension et direction.
  • Vérification des éventuelles anomalies cadre ou composants

Lors de la livraison, certains composants spécifiques (roues, tige de selle, pédales...) sont démontés pour des raisons de sécurité liées au transport. L'utilisateur devra se charger du montage de ces composants à la livraison.  RÉGLEMENTATION.